Salut les cocos! Vous allez bien? Moi ça va, même si je suis crevée! J'ai pas beaucoup dormi cette semaine, pour diverses raisons. D'abord, mon fils a été malade, et un bébé malade (fièvre avec des pics jusqu'à 40°C, quand il fait déjà 35°C dehors, je vous laisse imaginer!!) ça dort pas ou peu, et sa maman non plus. Bon, il y pouvait rien le pauvre, je pense qu'il a fait une poussée dentaire parce qu'il ne voulait plus manger de morceaux. Il va mieux maintenant, mais il est encore assez fatigué et moi aussi!

Après, je suis une couche-tard invétérée, pour moi dormir c'est un peu une perte de temps, même si je sais que c'est nécessaire. En temps normal, je dors peu, juste le minimum pour recharger mes batteries. Je n'ai jamais eu de problème pour discuter jusqu'à pas d'heure et aller bosser le lendemain. Mais j'avoue que depuis que j'ai des enfants, je donne un peu plus d'importance au sommeil, surement parce que j'en manque cruellement!! Il me tarde que mon fiston fasse réellement ses nuits, pour que je puisse enfin dormir tout mon saoûl!! 

Bref, tout ça pour dire que je me couche tard, et donc je suis fatiguée. Il faut vraiment que je me couche plus tôt, je sais que je maigrirais mieux et aussi que j'aurais meilleure mine (ma peau est plus jolie) si je le fais. J'y travaille!

En tout cas, même si cette semaine n'a pas été parfaite, et de loin, j'ai quand même repris de bonnes habitudes, et du coup j'ai perdu. La balance en réunion m'a annoncé -900g, c'est à dire presque tout le kilo repris la semaine d'avant. Maintenant, il faut arriver à perdre vraiment, et c'est là que se situe le vrai challenge pour moi. Depuis que j'ai (re)commencé, j'ai finalement perdu peu de poids, mais j'ai eu un scaré palier qui a duré longtemps, plusieurs mois, et ce qui n'a pas aidé c'est que je n'ai pas toujours suivi le programme à la lettre! 

Je me donne comme objectif pour la semaine prochaine de revenir à mon poids de début de réunion, et donc de perdre au moins 600g. Ca devait être faisable si je fais pas comme aujourd'hui et que je craque pas au goûter!!

Sur ce je vous laisse, je vais voir ce que je peux faire pour ma piscine qui est devenue toute verte... o_O

A la semaine prochaine!