Salut les copinettes, j'espère que vous allez bien! Moi ça va, même si cette PO n'est pas géniale. Mais bon, je m'y attendais, et comme dit mon animatrice, ça repartira aussi vite que c'est venu!

Je vous raconte le pourquoi du comment: jai eu du monde à la maison toute la semaine!

Mon frère est venu nous rendre visite, il est arrivé mercredi dernier. J'avais prévu les menus, donc tout allait bien, il suffisait juste de cuisiner de plus grandes quantités. Sauf que évidemment, ça ne s'est pas passé comme ça.

Mon frère ne mange pas grand chose le matin, sauf des croissants. Donc nous avons acheté des croissants. J'adore les croissants! Et je suis bien incapable de n'en manger qu'un seul... Bref, ça encore c'est pas trop grave. Ensuite nous sommes sortis, et rentrés tard, donc pizzas! Puis le lendemain, en ballade à Carcassonne, restaurant! J'ai géré correctement, heureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix! C'était pâtes ou pizza... mais les pâtes nageaient dans un océan de crème lol! Et puis évidemment, apéro tous les jours.

Ma maman nous a rejoints pour le week-end, donc re-restaurant, mais j'ai mieux géré: j'ai pris une grosse salade et un bon dessert avec plein de fruits! En plus j'ai proposé d'aller au restau à pied, ce qui éviterait les problèmes de parking, et c'est ce que nous avons fait. C'était un peu long pour les enfants quand même, surtout au retour! La petite s'est endormie dans les bras de son père...

Le lendemain nous étions à la maison, et nous avons fait une ratatouille avec ma maman. Mais je n'ai pas eu le temps de verser l'huile dans la cocotte, c'ets elle qui l'a fait, et bim! 5 ou 6 CS! Heureusement c'était une grosse ratatouille, elle nous a fait 2 repas à 5, mais quand même, ça fait beaucoup d'huile! 

Le lundi nous avions des amis qui venaient manger à la maison. J'ai fait des tacos (facile, rapide et convivial). Je voulais faire la sauce moi-même et le guacamole aussi, mais je n'ai pas eu le temps. J'ai pris du tout fait, mais bonjour les points! Et le soir, j'ai fait une salade de riz.

Puis hier mardi, je sais pas pourquoi, j'ai dérapé au moment du goûter, j'ai mangé un peu trop de trucs gras et sucrés...

Résultat des courses, +1 kg sur la balance en réunion aujourd'hui. Mais bon, je lâche rien, je continue malgré tout et je reprends le sport! Au fait, j'ai changé mon jour de pesée, comme je vais en réunion maintenant le mercredi et que le poids s'affiche sur ma courbe automatiquement, ça n'a pas de sens que je me pèse deux fois et sur deux balances différentes!

Objectif cette semaine: dégommer ce vilain kilo! Je le veux et j'y arriverais!

Voilà pour ma semaine, j'espère que pour vous la PO a été meilleure! A bientôt!