Hello les copinettes, j'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas trop de pluie? J'ai la chance d'habiter dans le sud, alors ça va, mais il fait quand même bien plus frais que d'habitude!

Sinon, me revoilà, après une pause d'une semaine, mais j'en avais bien besoin!
J'ai donc fait mon gala de danse, et même si tout n'était pas parfait, je suis fière de moi d'être arrivée jusqu'au bout. J'ai failli abandonner plus d'une fois, croyez moi, mais j'ai tenu bon! Mais ça m'a beaucoup stressée, et je dois dire que depuis que c'est fini, j'ai moins cette envie de manger que j'avais avant.
Le lundi après le gala, j'étais morte de fatigue, mais j'ai du enchaîner avec une semaine de conseils de classe, donc les bulletins à finir, les synthèses pour la classe dont je suis professeur principal... bref, encore un coup de stress, mais ça a été. Mercredi il y avait le goûter de la danse, mais j'avoue, je suis restée à la maison faire la sieste tellement j'étais fatiguée!
La semaine s'est terminée par les kermesses de mes filles, les deux en même temps et pas dans les mêmes écoles, évidemment (sinon c'est pas drôle!!). J'avais déplacé mes cours de l'après-midi pour pouvoir aller à celle de la petite, je n'ai eu la date de la grande que 2 semaines avant, donc j'ai du choisir. Ma grande était triste, mais je lui ai promis d'aller à son spectacle l'an prochain. En plus elle a pu sortir plus tôt (d'habitude je la laisse jusqu'à 17h) et venir faire les jeux à l'école de la petite, elle était ravie!
Le soir, après mon dernier conseil de classe, nous étions conviés au repas de l'école, un petit repas organisé par la directrice avec les personnels de l'école (maitresses, atsem, animateurs ALAE) et les parents qui participent à la vie de l'école, et dont je fais partie (même si je dois dire que je m'investis de moins en moins, j'ai pas le temps!) Le menu ne change pas: melon et taboulé, pizza et glace. Je me suis fait plaisir, mais raisonnablement.
Samedi je suis restée tranquille à la maison pendant que la grande essayait le tennis (elle est conquise, et elle veut en faire l'an prochain). Mais dimanche, j'ai passé une journée horrible: je me suis réveillée avec un mal de gorge atroce, des courbatures partout, bref, un gros rhume avec fièvre et tout. J'avais prévu d'aller courir, j'ai du abandonner, car évidemment pas une goutte de paracétamol dans la maison, et dimanche tout est fermé...
Ce matin je suis allée à la pharmacie m'équiper, et même si ça va un peu mieux, je suis toujours pas en grande forme, mais au moins les médicaments me permettent de tenir.
Et sinon, la PO? Ben pas de surprises, hein, toujours pareil: 87 kg tout pile. Mercredi je retourne en réunion (avec une copine) et jeudi j'ai rdv avec la diététicienne, je vous tiendrais au courant!
Sur ce, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne semaine, je m'en vais rejoindre Morphée! A++